Les bouches d’extraction ALIZÉ CO2 destinées aux locaux tertiaires assurent un débit d’extraction modulé de 10 à 100 m3 /h sous 80 Pa en fonction du taux de CO2 du local dans lequel elles sont installées.
Fonctionnement :
La bouche ALIZÉ C02 adapte son débit par palier (10, 25, 50, 75 ou 100% d’ouverture) en fonction de 3 seuils de déclenchement.
A l’aide de l’application VMC Connect pour smartphone (iOS ou Android), il est possible de piloter, de contrôler les bouches et de relever l’hygrométrie et le taux de CO2 du local dans lequel celles-ci sont installées. Une lecture du débit est également disponible.
Le montage peut s’effectuer en position murale ou plafond en respectant les prescriptions suivantes :
En position murale, les bouches sont montées par simple emboîtement sur un conduitsur un conduit Ø 100 ou Ø 125 mm souple ou rigide. Le joint à lèvre assure le maintien et l’étanchéité.
En plafond, la mise en œuvre peut être réalisée en utilisant un manchon placo 3 griffes Ø 100 ou Ø 125 mm.
La bouche est alimentée par un câble 2 fils (2 x 1,5 mm²) à encastrer débouchant à l’arrière de la platine support (schéma ci-contre).
Après avoir retiré la grille, retirer le bornier de connexion. Passer les fils électriques par le passage de câble aménagé sur l’arrière de la platine support.
• Alimentation 230 V : dévisser le capot violet de protection du bornier, raccorder les fils d’alimentation électrique sur ce dernier et remettre le capot de protection.
• Alimentation 12 V : raccorder directement les fils d’alimentation électrique sur le bornier de connexion.
Nous avons une véritable identité qui guide nos actions au quotidien et qui irrigue nos choix depuis maintenant plus de 60 ans.
Nous sommes pleinement mobilisés pour tenir nos promesses auprès de nos clients et partie-prenantes.
Ce qui est invisible est souvent ce qui est le plus précieux. Nous sommes des « fabricants de bien-être ». Nous concevons des produits qui améliorent les conditions de vie.