Nouveau site de production

LinkedIn
Facebook
E-mail

L’ensemble du site de production et d’assemblage d’Anjos, se situe à Torcieu dans le département de l’Ain, non loin d’Ambérieu-en-Bugey. Une nouvelle usine voit le jour sur le site d’Anjos. Ce nouveau bâtiment a été créé dans le but d’optimiser les flux de production. Cette extension de plus de 2 500 m² sera scindée en deux parties distinctes : assemblage des entrées d’air hygroréglables et stockage.

Les travaux de construction du bâtiment touchent à leur fin, l’organisation et la mise en place des équipes au sein de ce nouveau bâtiment s’effectuera courant mars 2022.
La surface totale d’Anjos s’élève aujourd’hui à plus de 20 000 m² couverts.

La société se trouve dans une forte dynamique d’expansion de son activité et Anjos met tout en œuvre pour que les employés puissent effectuer leurs missions dans de bonnes conditions. À cet effet, un vaste programme de rénovation/restructuration de l’ensemble des bâtiments est en cours. Ce projet a déjà commencé courant 2021 et devrait s’échelonner sur plusieurs années.

L’activité étant en développement, nous recrutons des profils diversifiés. Vous pouvez retrouver toutes les offres d’emploi dans notre espace « Recrutement ».